Notre Mission

Notre mission chez My Incredible Nature est d’apprendre, de questionner et de développer en permanence tout ce qui a trait à la santé, au bien-être et au développement personnel, afin d’offrir à nos clients le meilleur soutien possible. Nous sommes ici pour éduquer et guider nos clients, en leur offrant la possibilité d'améliorer leur bien-être, de prendre en charge leur santé et de trouver de la joie dans leur vie quotidienne.

Notre objectif est d’apporter un changement positif réel et durable dans la vie de nos clients. Que ce soit par l’utilisation d’herbes médicinales pour stimuler le système digestif; les élixirs de Bach pour faire face à de multiples émotions; les huiles essentielles pour prévenir les rhumes, par l'exercice ou la nutrition pour maintenir un poids santé. Nous voulons créer des produits aussi proches que possible de la nature afin d'aider le corps à se réajuster et à assimiler facilement les bénéfices de ces produits. Nous voulons offrir des services simples et facilement accessibles qui transformeront le bien-être mental, émotionnel et physique de nos clients à long terme.

Notre Objectif

Notre Vision

M. I.Nature souhaite combler le fossé entre la médecine alternative et la médecine moderne, pour promouvoir la santé et le bonheur sous toutes ses formes. Notre vision est d'ouvrir des cliniques de santé dans lesquelles les praticiens traditionnels et alternatifs peuvent améliorer la vie de ceux qui franchissent nos portes.

    "Le but de la vie est de faire en sorte que votre rythme cardiaque corresponde au rythme de l'univers, pour faire correspondre votre nature à la Nature."

 

    - Joseph Campbell

À Propos de Moi

Aleksandra Horodyska

  • Grey LinkedIn Icon

Aromathérapeute certifiée, mentor en bien-être et consultante en élixirs de fleurs et en nutrition. Plusieurs années d'expérience en croissance personnelle qu'elle aime partager par le biais de ses conférences. Artisan de produits naturels certifié et expérimenté.

Sa mission dans la vie est de faire connaître les pratiques de médecine alternative, de combler le fossé entre la médecine moderne et la médecine alternative tout en aidant les autres à devenir plus sains et plus heureux.

Elle poursuit actuellement ses études en herboristerie et en naturopathie afin de mieux aider ses clients.

Certificats complétés:
• Aromathérapie (comprend également l'aromathérapie psycho-énergétique, l'étude de cas et la fabrication)
• Croissance personnelle et relation d'aide
• Thérapie florale (comprend également la fabrication)
• Nutritherapy (comprend la nutrition saine, la nutrition thérapeutique, la germination et la lacto-fermentation)
• Fabrication de produits thérapeutiques
• Fabrication de produits de beauté et d’hygiène

Certificats en cours:
• Art de communiquer
• Naturopathérapie
• Pharmacologie des plantes

©2019 by M.I.NATURE.

©2019 by M.I.NATURE.

Our Mission

Our Mission at My Incredible Nature is to constantly learn, question and develop everything related to health, well-being and personal development to offer our customers the best support and guidance possible. We are here to educate and guide our customers, offering them the opportunity to improve their well-being, support their health and find joy in their daily lives.

Our goal is to make a true and lasting positive change in the life of our clients. Whether it’s through the use of herbs to boost the digestive system; the Bach elixirs to deal with multiple emotions; the essential oils to prevent colds, through exercise or nutrition to keep a healthy weight. We want to create products that are as close to nature as possible so to help the body readjust itself and assimilate easily the benefits of those products. We want to offer simple and easily accessible services that will transform the mental, emotional and physical wellness of our clients in the long term.

Goal

Vision

M.I.Nature wants to bridge the gap between alternative and modern medicine, to promote health and happiness in all its forms. Our vision is to open health clinics in which traditional and alternative practitioners can better the lives of those who walk through our doors.

    "The goal of life is to make your heartbeat match the beat of the universe, to match your nature with Nature."

 

    - Joseph Campbell

About Me

Aleksandra Horodyska

  • Grey LinkedIn Icon

Certified aromatherapist, wellness mentor, as well a consultant for flower elixirs & nutritional therapy. Multiple years of experience in personal growth which she loves to share through her speaking engagements. Certified and experienced natural product artisan.

Her life mission is to grow awareness of alternative medicine practices, bridge the gap between modern and alternative medicine while helping others become healthier and happier.

She is currently furthering her studies in herbalism and naturopathy to better help her clients.

Certificates Completed:
• Aromatherapy (Includes also Psycho-Energetic Aromatherapy, Case Study and Fabrication)
• Personal Growth and Help Relationship
• Floral Therapy (Includes also Fabrication)
• Nutritherapy (Includes Healthy Nutrition, Therapeutic Nutrition, Germination & Lacto-fermentation)
• Manufacture of Therapeutic Products
• Manufacture of Beauty and Hygiene Products

Certificates in progress:
• Art of Communicating
• Naturopatherapy
• Plant Pharmacology